Nos présentoirs standards

PRÉSENTOIRS ANTI-POSTILLONS ET HYGIAPHONE PLEXIGLAS®

LES VITRINES ALIMENTAIRES, PARE-POSTILLONS, HYGIAPHONE PLEXIGLAS®, PARE-HALEINE ET ÉCRAN DE PROTECTION.

La situation actuelle face au virus, exige que vendeurs, collaborateurs, derrière une banque ,un comptoir ou un guichet recevant du public soient protégés des postillons par nos hygiaphones PLEXIGLAS® , nos écrans et vitrines de de protections

Nous vous proposons des écrans-pare-postillons en PLEXIGLAS®, des hygiaphones, et toutes sortes de pare-haleine et écrans de protection .

Notre atelier réalise du sur mesure avec la plus grande réactivité.

Nous équipons déjà des centaines de vos confrères , alors pourquoi pas vous ?

Consultez-nous au 0476378303 ou contact@acryleyne.com

Nos prix sont donnés à titre indicatif. Veuillez nous consulter via la rubrique NOUS CONTACTER pour la réalisation d’un devis et les informations sur les délais.

Dans le secteur de la distribution de produits alimentaires, l’hygiène est primordiale pour garantir la sécurité du client et le goût du produit. Des produits alimentaires mal protégés et mal conservés peuvent rapidement détruire la notoriété d’une boutique. Les vitrines alimentaires sont là pour donner aux aliments le maximum de protection contre toutes les sortes de contamination (postillons, poussières, etc). Celles fabriquées par ACRYLEYNE DISPLAYS offrent une excellente qualité et la meilleure des protections.

LES VITRINES ALIMENTAIRES POUR PROTÉGER VOS PRODUITS

Pour vendre vos produits, vous devez les exposer dans une vitrine ou un présentoir en PLEXIGLAS®. Cependant, cette exposition doit se faire dans le respect des normes d’hygiène. Les vitrines alimentaires constituent une option d’exposition à la fois esthétique et sécuritaire pour vous et vos clients. En les utilisant, vos produits bénéficient d’une visibilité accrue grâce à la transparence du PLEXIGLAS®. Mais ce sont aussi des structures compactes qui ne laissent passer aucune sorte de saleté. Fini les enfants qui sont tentés de toucher vos pâtisseries, les postillons qui atterrissent tout droit sur vos produits ! Grâce à une vitrine alimentaire en PLEXIGLAS®, votre commerce respectera les normes HACCP et vos clients seront en confiance.

UNE PROTECTION ANTI-POSTILLONS ET ANTI-CONTAMINANTS

Une vitrine alimentaire vous permet de préserver la qualité sanitaire de vos produits. Elle s’érige en qualité de barrière physique entre vos produits et tout ce qui pourrait les contaminer. Elle assure aussi la fonction d’anti-postillons. Ainsi, le temps que vos clients choisissent ce qu’ils ont envie de déguster, vos produits ne seront pas altérés. Il est également conseillé de mettre en place ce type de présentoir pour éviter la transmission des maladies. En effet, des clients malades viennent dans votre commerce. Grâce à vos vitrines, ils ne risqueront pas de transmettre leurs microbes à vos produits.

UNE VITRINE FACILE À NETTOYER, PRATIQUE ET RASSURANTE POUR VOS CLIENTS

Une vitrine de protection alimentaire en PLEXIGLAS® vous aide aussi pour le travail de nettoyage. Vos produits ne touchant pas la vitre, aucune saleté ne collera à votre vitrine de protection. Il suffira de nettoyer avec votre produit pour vitre le fond de votre présentoir et les traces de doigts laissées sur la vitre. Une belle vitrine très propre rassurera vos clients sur le fait que vos produits sont fabriqués dans de bonnes conditions. En satisfaisant vos clients habituels et en gagnant la confiance de nouveaux clients par le goût de vos produits, la présentation de vos pâtisseries et la propreté des lieux, il est certain que votre affaire ne fera que prospérer.